Loading...
Packshots et Publicité 2017-04-18T18:43:07+00:00

Votre photo packshot destiné à la publicité avec Slika Photography

Tout objet a une forme et des textures. La subtilité des photos packshots se trouve dans l’équilibre des ombres et des lumières. De l’équilibre des couleurs et des contrastes. Le jeu que peut se créer dans la composition des formes et qui donnera vie au produit et révèle l’essence du concept imaginé par ses créateurs. Le tout dans la publicité est de transmettre une émotion que le spectateur ressentira.

Mise en valeur en trois étapes

Un échange

– Un premier contact ou un café
– Décrivez votre produit, son histoire, son univers
– Décrivez ce qu’il véhicule
– Recevez des suggestionsde mise en scène/ éclairage / models / mannequins
– Choisissez ce qui correspondrait le mieux
– Donnez un exemplaire qui partira au studio
– Recevez un devis personnalisé

En Studio

– Je met ma sensibilité en avant pour le décrire
– le plus proche de votre souhait
– Essais lumières et composition
– Suggestions de décors et d’ambiance
– Prises de vues multiples de plusieurs profils

Postproduction

– Retouches couleurs/contrasts/recadrage
– Si nécessaire nettoyage
– Montages si besoin est
– Recevez une galerie avec vos photos
– Téléchargez les
– Admirez les photos triées et retouchées
– Recevez une DVD/clé USB pour garder vos photos et pour les imprimer

Contact

Prendre Contact

Tél: +41 76 530 64 82 ou sur info@slika.ch

FAQ – Questions

Il faut compter 3 semaines de postproduction avant de recevoir le lien et la Clef USB/DVD contenant toutes les photos. Pour un délais plus rapide veuillez le spécifier dans la demande du devis.
Le déplacement propre du photgrpaphe est facturé 0.70cts le Km parcourru.
Vous recevrez les photos sous format JPEG qualité maximale avec la résolution la plus grande possible.
Les photos seront d’abord livrées dans un lien que vous pouvez partager avec vos proches, puis vous recevrez une Clef USB/DVD contenant toutes les photos en résolution Max sans logos.
Malheureusement il n’est pas possible d’obtenir les fichiers RAW, car il font partie du processus de création de la photo et non la photo finie.
Oui, un acompte de 30% de la somme totale est versé à la conclusion du mandat. Il permet de finaliser l’engagement des deux parties. Sans cet acompte le mandat n’est pas validé et la date ne sera pas réservée dans quel cas la couverture peut ne pas avoir lieu.
Vous pouvez payer en espèce ou par virement bancaire, IBAN. La somme restante après versement de l’acompte, est réglée à réception du produit sous forme de Clef USB.
En tant qu’artiste j’ai automatiquement les droits de reproduction et d’exploitation des images. Les organisteurs ont le droit d’exploitation et de reproduction des images spécifiés dans le mandat selon les cas. Pour des utilisations commerciales pour les sites webs, la participation à un concours ou la vente des photos il faut le spécifier dans la demande du devis pour adapter le tarif.
Le photographe peut utiliser les photos à des fins promotionnels, professionnelles ou de concours. Pour une cession exclusive des droits il faut prendre contact et avertir au plus tard à la livraison du produit sous forme de Clef USB.
Il y a certains lieux dont les propriétaires ne souhaitent pas être pris en photo. Il peut également y avoir des personnes tierces qui ne souhaiteraient pas être photographiés. Dans ce cas, il est de la charge de la personne qui contracte le mandat d’avertir le photographe et de les signaler. Sans quoi le photographe ne fera aucune distinction.
Print Friendly, PDF & Email