Loading...
Architecture et design d’intérieur 2017-04-18T18:45:18+00:00

Vos photos d’architecture et de design d’intérieur avec Slika Photography

Donnez une âme à vos photos d’architecture et de « interior design ». Avec une attention particulière apportée à la distribution des espaces, des lignes, des courbes, ainsi qu’à la lumière naturelle et le caractère du lieu, chaque photo révélera l’authenticité de votre intérieur ou extérieur que l’appareil seul ne voit pas.

Avant représente une seule photo prise par un appareil photographique. Après représente le travail final après des multi-expositions, des éclairages additionnels et la postproduction.

Mise en valeur en trois étapes

Un échange

– Un premier contact
– Pour construire le devis et
– Organiser une visite afin de
-Choisir les angles de prise de vue et
– Définir les dates avec
– Les durées de prise de vue

Les prises de vues

– Le jour du shooting
– On contrôle que tout est rangé
– La mise en place faite ensuite
– Le matériel photo est mis en place pour
– Faire les premiers essais et
– Prendre les clichés finaux
– Tout est contrôlé par vous afin
– D’avoir exactement le lieu
– Tel que vous le voyez

Postproduction

– Retouches couleurs/contrasts/recadrage
– Si nécessaire nettoyage des
– Poussières et rayures
– Montages des différents clichés avec
– L’équilibrage des lumières pour
– Vous montrer le résultat final qui
– Sera validé par vous
– Vous recevrez vos clichés
– Sur clef USB ou transfert électronique

Contact

Demander un Devis

Tél: +41 76 530 64 82 ou sur info@slika.ch

FAQ – Questions

Il faut compter 3 semaines de postproduction avant de recevoir le lien et la Clef USB/DVD contenant toutes les photos. Pour un délais plus rapide veuillez le spécifier dans la demande du devis.
Le déplacement propre du photgraphe est facturé 0.70cts le Km parcourru.
Vous recevrez les photos sous format JPEG qualité maximale avec la résolution la plus grande possible ou d’autres formats sur demande.
Les photos seront d’abord livrées dans un lien pour contrôler le rendu final. Vous recevrez ensuite une Clef USB/DVD ou un lien électronique selon votre choix, contenant toutes les photos en résolution Max sans logos.
Malheureusement il n’est pas possible d’obtenir les fichiers RAW, car il font partie du processus de création de la photo et non la photo fini. Vous pouvez recevoir les fichiers PSD avec les différents calques sur demande spéciale.
Oui, un acompte de 30% de la somme totale est versé à la conclusion du mandat. Il permet de finaliser l’engagement des deux parties. Sans cet acompte le mandat n’est pas validé et la date ne sera pas réservée dans quel cas la prise de vue peut ne pas avoir lieu.
Vous pouvez payer en espèce ou par virement bancaire, IBAN. La somme restante après versement de l’acompte, est réglée à réception du produit.
En tant qu’auteur le photographe a automatiquement les droits de reproduction et d’exploitation des images. Les organisateurs ont le droit d’exploitation et de reproduction des images spécifiés dans le mandat selon les cas. Pour des utilisations commerciales pour les sites webs, la participation à un concours, la vente des photos, etc.. il faut le spécifier dans la demande du devis pour adapter le tarif.
Le photographe peut utiliser les photos à des fins promotionnels, professionnelles ou de concours. Pour une cession exclusive des droits il faut prendre contact et avertir au plus tard à la livraison du produit sous forme de Clef USB.
L’image des lieux et des personnes prises en photos est la responsabilité des organisateurs de la prise de vue, ainsi ils sont tenus de s’assurer de l’accord des responsables de chaque parti pour la cession des droits à l’image. Il peut, par exemple, y avoir des personnes tierces qui ne souhaiteraient pas être photographiés. Dans ce cas, il est de la charge de la personne qui contracte le mandat d’avertir le photographe et de les signaler. Sans quoi le photographe ne fera aucune distinction.
Print Friendly, PDF & Email